fbpx
La semaine des arts NDG 2018

La Semaine des Arts NDG est un événement culturel annuel à but non-lucratif qui met en valeur le talent artistique et la diversité culturelle des communautés.

Event Details

20 au 26 août

9e édition de la Semaine des arts NDG La 9e édition de la Semaine des arts de NDG se déroulera du 20 au 26 août, célébrant l’engagement artistique du quartier Côte-des-Neiges – Notre-Dame-de-Grâce. La Semaine des arts de NDG rassemble les communautés en présentant une grande variété d’activités artistiques et culturelles des arts visuels, de la musique, du cinéma, de la comédie et de la danse, devenant une rampe de lancement pour les artistes locaux pendant un festival d’une semaine.

Programming

Participate

Différentes façons de participer

En tant que musicien

Participate as a Musician

Submissions for 2018 are presently closed, however, we’re always on the lookout for amazing local talent. If you are a musician or band and would like to contribute or have a proposal for the festival, we welcome you to submit your ideas through info@artsndg.ca

Comme bénévole

Participer en tant que bénévole

La Semaine des arts NDG est chercher des personnes motivées qui sont disponibles durant les festivités, du 20 au 26 août 2018. Chaque année, l’équipe de bénévoles est la distribution de soutien qui rend le festival possible. Intéressé à être engagé et à faire une différence? Merci de remplir le formulaire avec vos disponibilités.

Vous pouvez contacter info@artsndg.ca si vous avez d’autres questions.

Activité de la Semaine des arts de NDG

Submit an idea

Submissions for 2018 are presently closed, however, we’re always on the lookout for amazing local talent. If you have a project you would like to contribute or have a proposal for the festival, we welcome you to submit your ideas through info@artsndg.ca

À propos de la Semaine des arts NDG

Fondée en 2009, La Semaine des Arts NDG est un événement culturel annuel à but non-lucratif qui met en valeur le talent artistique et la diversité culturelle des communautés en rassemblant des artistes locaux et de renommé internationale. La Semaine des Arts rentre dans sa 8e année, rassemblant les participants autour d’une variété d’activités tel que les arts visuels, la musique, le cinéma, la comédie et la danse, étant un tremplin de lancement pour les artistes de Notre-Dame-de-Grâce et qui attire plus de 10 000 participants à chaque année.

Pin It sur Pinterest

Share This