fbpx
Imagine Monkland

Détails de l’évènement

Imagine Monkland | 22 – 23 – 24 juin

La Semaine des arts se rend au Village Monkland pour un week-end de festivités sur trois jours. Du 22 au 24 juin, Imagine Monkland transforme le Village Monkland avec une expérience enlevante suivant la trace des monstres et des créatures mythiques.

Nous serons de retour en 2019!

 

Imagine Monkland

Programmation

Programmation à Venir

Participer

Différentes façons de participer

Comme bénévole

Nous sommes à la recherche d’individus motivés qui sont disponibles durant le festival, du 22 au 24 juin 2018. L’équipe de bénévoles sont nos acteurs de soutien qui rendent le festival possible. Êtes-vous intéressés de vous impliquer et d’avoir un impact dans votre communauté ? Remplissez le formulaire avec vos disponibilités. Pour plus d’informations, contactez info@artsndg.ca.

Appuyez sur l’icône ci-dessus pour remplir le formulaire…

La parade Fête à la main

Des marionnettes géantes et des plus petites déambuleront lors d’Imagine Monkland. Nous demandons aux résidents de participer dans une série d’ateliers dédiés à la création de monstres et créatures mythiques qui créera la toute première parade Fête à la main. Les ateliers sont ouverts au public. Cliquez sur ce lien pour découvrir les dates et les lieux.

Appuyez sur l’icône ci-dessus pour visiter la page de l’événement Facebook…

Comme artiste

Êtes-vous musicien, artiste, peintre, marionnettiste ? Nous sommes toujours à l’affût de talents surprenants. Artistes, envoyez-nous vos idées de projet à info@artsndg.ca si vous désirez contribuer au festival Imagine Monkland.

Appuyez sur l’icône ci-dessus pour nous contacter …

Louer un stand

COMPLET
+info: info@artsndg.ca

En tant que marchand

Louez un stand lors du festival afin de mettre en valeur votre entreprise et vendre vos produits dans une ambiance festive. Imagine Monkland est un festival de rue aux nombreuses gourmandises situé au cœur de Notre-Dame-de-Grâce,

En tant qu'artisan

Imagine Monkland offre des taux compétitifs et un emplacement idéal pour que les artisans puissent connecter avec les acheteurs locaux. Le festival mettra de l’avant des marionnettes plus grandes que nature et des gens costumés, l’endroit tout indiqué pour les amoureux des arts plastiques et les métiers d’art.

En tant qu'OSBL

Si vous êtes un OSBL de CDN-NDG, La semaine des arts vous offre un taux préférentiel pour faire valoir votre organisation. Faites la promotion de votre cause, recrutez des bénévoles ou partagez vos nouveaux programmes grâce aux nombreuses interactions avec le public du festival.

Le Marché Imagine - Détails et inscription

Lisez tout sur le marché Imagine, y compris les détails, les exigences et l’inscription pour les participants.

À propos d’Imagine Monkland

Imagine Monkland est un festival multidisciplinaire présenté par Arts Week, rassemblant des commerçants locaux, des artistes locaux et le quartier dans une expérience d’un autre monde des arts visuels. Le moteur d’Imagine Monkland réside dans la participation des habitants qui construiront des créatures petites et géantes, qui seront au centre du festival, sous le parrainage d’artistes professionnels.

Pourquoi les monstres? Les monstres et les créatures forment le fondement de notre société. Ils sont une manière amusante d’explorer notre alter-ego et un thème qui résonne avec toutes les cultures en présentant des créatures mythiques dérivées de contes populaires.

Pin It sur Pinterest

Share This